A propos du groupe Cinnamon Hotels & Resorts

Le parfum de la cannelle a placé le Sri Lanka sur la carte il y a des siècles de cela, lors de l’âge d’or de la route des épices. La cannelle est un classique intemporel : une épice universelle et appréciée qui a le pouvoir de soigner, de rajeunir et de stimuler les sens. La marque Cinnamon s’efforce de faire aujourd’hui ce que cette épice a fait dans nos livres d’histoire.

 Le groupe Cinnamon incarne un nouveau Sri Lanka pleine de vie, et rivalise avec succès avec les plus grandes marques internationales. Nous associons une perspective sri lankaise contemporaine, un service hors pair, tout le confort moderne et le charme d’antan pour redéfinir le voyage.

 Ici à Cinnamon, nous aspirons à l’inspiration.

 Lancée en 2005, la chaine dispose à l’heure actuelle de 14 propriétés, dont 3 propriétés urbaines à Colombo, 8 hôtels répartis au Sri Lanka et 3 stations balnéaires aux Maldives. Chaque propriété dispose d’un style propre, d’une présence et d’une expérience bien à elle, mais toutes ont en commun le même objectif – la Vie Stimulante.

 De quoi a-t-on besoin pour faire d’une expérience de la vie de tous les jours un moment plus stimulant et enrichissant ? C’est simple – il suffit d’une pincée de Cinnamon !

 Si vous souhaitez parcourir notre offre sri lankaise contemporaine, contactez notre équipe RP et nous organiserons avec vous un voyage de familiarisation média qui vous emmènera au cœur de l’expérience Cinnamon.

Le parfum de la cannelle a placé le Sri Lanka sur la carte il y a des siècles de cela, lors de l’âge d’or de la route des épices. La cannelle est un classique…

Le parfum de la cannelle a placé le Sri Lanka sur la carte il y a des siècles de cela, lors de l’âge d’or de la route des épices. La cannelle est un classique intemporel : une épice universelle et appréciée qui a le pouvoir de soigner, de rajeunir et de stimuler les sens. La marque Cinnamon s’efforce de faire aujourd’hui ce que cette épice a fait dans nos livres d’histoire.

 Le groupe Cinnamon incarne un nouveau Sri Lanka pleine de vie, et rivalise avec succès avec les plus grandes marques internationales. Nous associons une perspective sri lankaise contemporaine, un service hors pair, tout le confort moderne et le charme d’antan pour redéfinir le voyage.

 Ici à Cinnamon, nous aspirons à l’inspiration.

 Lancée en 2005, la chaine dispose à l’heure actuelle de 14 propriétés, dont 3 propriétés urbaines à Colombo, 8 hôtels répartis au Sri Lanka et 3 stations balnéaires aux Maldives. Chaque propriété dispose d’un style propre, d’une présence et d’une expérience bien à elle, mais toutes ont en commun le même objectif – la Vie Stimulante.

 De quoi a-t-on besoin pour faire d’une expérience de la vie de tous les jours un moment plus stimulant et enrichissant ? C’est simple – il suffit d’une pincée de Cinnamon !

 Si vous souhaitez parcourir notre offre sri lankaise contemporaine, contactez notre équipe RP et nous organiserons avec vous un voyage de familiarisation média qui vous emmènera au cœur de l’expérience Cinnamon.

Read More Close
Go To Top

About Cinnamon Hotels & Resorts

Our history

The scent of Cinnamon put Sri Lanka on the map centuries ago, in the glory days of the Spice Route. Cinnamon is a timeless classic: a versatile, well-loved spice with the power to heal, rejuvenate, inspire, and stimulate the senses. What the spice did for our history books, the Cinnamon brand strives to do today.

 The Cinnamon Group represents a vibrant new Sri Lanka, successfully competing with the world’s biggest brands. We combine a contemporary Sri Lankan outlook with world-class service, and modern conveniences with old-world charm to redefine the journey.

 Here at Cinnamon, we aspire to inspire.

 Launched in 2005, the chain currently houses 14 properties, including 3 City Properties in Colombo, 8 Resorts around Sri Lanka and 3 Island Resorts in the Maldives. Each property comes with its own personality, presence and experience, but they all drive the same point home – Inspired Living.

 What does it take for an everyday experience and lifestyle to be far more vibrant and inspiring?That’s simple – it just takes a pinch of Cinnamon!

 If you’re eager to explore our contemporary Sri Lankan offering, talk to our PR team and we’ll organize a special media familiarisation trip for you that will take you into the heart and soul of the Cinnamon experience.

The scent of Cinnamon put Sri Lanka on the map centuries ago, in the glory days of the Spice Route. Cinnamon is a timeless classic: a versatile, well-loved…

The scent of Cinnamon put Sri Lanka on the map centuries ago, in the glory days of the Spice Route. Cinnamon is a timeless classic: a versatile, well-loved spice with the power to heal, rejuvenate, inspire, and stimulate the senses. What the spice did for our history books, the Cinnamon brand strives to do today.

 The Cinnamon Group represents a vibrant new Sri Lanka, successfully competing with the world’s biggest brands. We combine a contemporary Sri Lankan outlook with world-class service, and modern conveniences with old-world charm to redefine the journey.

 Here at Cinnamon, we aspire to inspire.

 Launched in 2005, the chain currently houses 14 properties, including 3 City Properties in Colombo, 8 Resorts around Sri Lanka and 3 Island Resorts in the Maldives. Each property comes with its own personality, presence and experience, but they all drive the same point home – Inspired Living.

 What does it take for an everyday experience and lifestyle to be far more vibrant and inspiring?That’s simple – it just takes a pinch of Cinnamon!

 If you’re eager to explore our contemporary Sri Lankan offering, talk to our PR team and we’ll organize a special media familiarisation trip for you that will take you into the heart and soul of the Cinnamon experience.

Read More Close
Go To Top