La gastronomie à la façon Cinnamon

Profitez de grands moments de restauration à la façon des îles dans nos 70 restaurants de spécialités du Sri Lanka et des Maldives. La gastronomie est un élément central de l’offre Cinnamon, et nous vous proposons un choix de cuisines délicieuses du monde entier. Lors de vos aventures dans les hôtels de la marque, nous emmènerons vos papilles gustatives en voyage, un voyage qu’elles savoureront pendant longtemps. Si vous n’étiez pas gourmand à votre arrivée ici, vous le serez sans aucun doute d’ici au moment de votre départ!

Notre cuisine internationale s’accompagne d’une expérience gastronomique authentiquement sri lankaise à la fois divinement réelle et allèchement vôtre. Asseyez-vous près de l’océan, dégustez votre assiette de fruits de mer et festoyez en mangeant une bavette avec les montagnes en arrière-plan ou plongez vos pieds dans un salon aquatique en sirotant de délicieux cocktails. Le choix d’ambiances disponibles est aussi abondant que nos menus.

Profitez de grands moments de restauration à la façon des îles dans nos 70 restaurants de spécialités du Sri Lanka et des Maldives. La gastronomie est…

Profitez de grands moments de restauration à la façon des îles dans nos 70 restaurants de spécialités du Sri Lanka et des Maldives. La gastronomie est un élément central de l’offre Cinnamon, et nous vous proposons un choix de cuisines délicieuses du monde entier. Lors de vos aventures dans les hôtels de la marque, nous emmènerons vos papilles gustatives en voyage, un voyage qu’elles savoureront pendant longtemps. Si vous n’étiez pas gourmand à votre arrivée ici, vous le serez sans aucun doute d’ici au moment de votre départ!

Notre cuisine internationale s’accompagne d’une expérience gastronomique authentiquement sri lankaise à la fois divinement réelle et allèchement vôtre. Asseyez-vous près de l’océan, dégustez votre assiette de fruits de mer et festoyez en mangeant une bavette avec les montagnes en arrière-plan ou plongez vos pieds dans un salon aquatique en sirotant de délicieux cocktails. Le choix d’ambiances disponibles est aussi abondant que nos menus.

Read More Close

FIND a RESTAURANT

Go To Top Go To Top

The Cinnamon Way to Gastronomy

Wine and dine in true island fashion across our 70 specialty restaurants on the islands of Sri Lanka and the Maldives. Gastronomy is paramount to our Cinnamon offering, with delectable international cuisine everywhere. While you adventure with us at our hotels and resorts, we will take your tastebuds on a journey they’ll savour for a lifetime. If you weren’t a foodie when you got here, you’ll most certainly be one when you leave!

Our international cuisine comes with a truly Sri Lankan dining experience that is divinely real and mouthwateringly yours. Sit near the ocean, dig into delectable seafood, and feast on a medium rare steak with the mountains as your backdrop or dip your feet into an aqua lounge as you sip on stimulating cocktails. The choices of atmosphere are as plenty as our menus.

Wine and dine in true island fashion across our 70 specialty restaurants on the islands of Sri Lanka and the Maldives. Gastronomy is paramount to our…

Wine and dine in true island fashion across our 70 specialty restaurants on the islands of Sri Lanka and the Maldives. Gastronomy is paramount to our Cinnamon offering, with delectable international cuisine everywhere. While you adventure with us at our hotels and resorts, we will take your tastebuds on a journey they’ll savour for a lifetime. If you weren’t a foodie when you got here, you’ll most certainly be one when you leave!

Our international cuisine comes with a truly Sri Lankan dining experience that is divinely real and mouthwateringly yours. Sit near the ocean, dig into delectable seafood, and feast on a medium rare steak with the mountains as your backdrop or dip your feet into an aqua lounge as you sip on stimulating cocktails. The choices of atmosphere are as plenty as our menus.

Read More Close

FIND a RESTAURANT

Go To Top Go To Top