Nourriture et Boissons

~ Maldives ~

Mangez, jouez, aimez.

Ajouter aux Favoris

Dégustez des buffets élaborés, ou des apératifs près de la pointe du surfeur, ou un dîner sous un ciel étoilé près de la plage de Cinnamon Dhonveli Maldives. Savourez une variété illimitée de cuisines internationales et locales autour d’une ambiance de votre choix.

Trempez tout dans.

Jour01

Koimala

Nommé en l'honneur de l'une de nos reines anciene, Koimala, notre restaurant-buffet sert une vaste gamme royale à l'intérieur et sur la plage. Ce lieu du toit de chaume sert un festin international et local qui plaît à un palais diversifié.Remarque: Le restaurant Koimala est exclusivement réservé aux clients des bungalows jardin, des chambres supérieures et des bungalows de plage

Où: Koimala – Cinnamon Dhonveli Maldives

Maakana

Ce restaurant buffet porte le nom des hérons gris ou « Maakana » qui glissent sur les eaux autour de notre île. Situé à proximité de la Pointe des Pâtes, il a une atmosphère bien rempli avec une large variété internationale de plats délicieux. Remarque: Le restaurant Maakana est exclusivement réservé aux clients des bungalows sur pilotis.

Où: Maakana – Cinnamon Dhonveli Maldives

Jour02
Jour03

Rehendhi

Réservé exclusivement aux clients de la suite sur l’eaux, Rehendhi sert une hédoniste variété de cuisines internationales. Pour associer les saveurs des clients, notre bar et cellier stocke des vins et des spiritueux de gamme sélectionnée.

Où: Rehendhi – Cinnamon Dhonveli Maldives

Reste plus longtemps?

Planifier plus loin

Cinnamon Dhonveli Maldives

Cinnamon Dhonveli Maldives

Offre non remboursable à 55%

Profitez d'une offre exceptionnelle de 55% sur une base réservée

3 Plus d'offres disponibles

  • Adultes

    2

    Les enfants

    0

L’explorateur en vous veut plus? Ne vous inquiétez pas, nous avons aussi beaucoup à offrir! H4>

Découvrir plus

Food & Drinks

~ Maldives ~

Eat, play, love.

Add to favorites

Enjoy elaborate buffets, or sundowners close to the surfer’s point, or a dinner under a starry sky by the beach at Cinnamon Dhonveli Maldives. Savour a limitless variety of international and local cuisines around an ambience of your choice.

Soak it all in.

Day01

Koimala

Named after one of our late queens, Koimala, our buffet restaurant serves a regal spread indoors and on the beach. The thatched-roof venue serves an international and local spread that pleases a diverse palate. Note: Koimala Restaurant is exclusively available for guests of the Garden Bungalows, Superior Rooms and Beach Bungalows

Where: Koimala – Cinnamon Dhonveli Maldives

Maakana

This buffet restaurant is named after the grey herons or ‘Maakana’ that glide on the waters around our island. Situated close to the Pasta Point, it serves an action-packed atmosphere with an elaborate international spread of delectable dishes. Note: Maakana Restaurant is exclusively available for guests of the Water Bungalows only.

Where: Maakana – Cinnamon Dhonveli Maldives

Day02
Day03

Rehendhi

Reserved exclusively for our overwater suite guests, Rehendhi serves a hedonistic spread of international cuisines. To match the fine tastes of the guests, our bar and cellar stocks a select range wines and spirits too.

Where: Rehendhi – Cinnamon Dhonveli Maldives

Stay longer?

Plan further

  • Guests

    Adult(s)

    2

    Children

    0

The explorer in you wishes for more? Don’t worry, we’ve got a lot to offer too!

Discover More