Nourriture et Boissons

~ Sri Lanka ~

Un frisson gastronomique dans la nature.

Ajouter aux Favoris

Chez Cinnamon Wild Yala, tout ce que nous faisons prend après notre quartier. Cela se reflète particulièrement dans les expériences culinaires que nous préparons pour vous. Dînez dans le noir, sous un ciel étoilé, juste au bord du lac - l'excitation à la table du dîner atteint rarement le niveau que nous vous avons fixé.

Trempez tout dans.

Jour01

Pugmarks

Lorsque vous êtes avec nous, vous êtes dans le besoin pour beaucoup de grognements. En fait, c’est ce qui vous amène à nous. Après une journée excitante dans la jungle, fêtez avec une boisson rafraîchissante dans notre bar semi-alfresco, Pugmarks.

Où: Pugmarks - Cinnamon Wild Yala

Dîner dans le noir

Voici une expérience culinaire qui vous fera vivre un peu plus le frisson de la jungle. Organisé dans le coin le plus sombre de notre espace, ce dîner testera votre sens du goût à travers tous les sens sauf celui de la vue.

Meilleur temps: 8 pm to 11 pm

Où: Cinnamon Wild Yala

Pour réserver cette belle expérience, contactez-nous à [email protected] or +94 472239449.

Jour02
Jour03

Tuskers

Tout à prpos de nous à Cinnamon Wild Yala prend après notre environnement. La nourriture que nous servons dans notre restaurant buffet est aussi élaborée que la faune qui nous entoure. Situé au premier étage, il est assez haut pour croiser le regard fixe des animaux qui passent.

Où: Tuskers - Cinnamon Wild Yala

Reste plus longtemps?

Planifier plus loin

Cinnamon Wild Yala

Cinnamon Wild Yala

25% de réduction sur le petit-déjeuner + déjeuner GRATUIT

Profitez de 25% de réduction sur l'hébergement et le petit-déjeuner, plus un déjeuner GRATUIT!

1 Plus d'offres disponibles

  • Adultes

    2

    Les enfants

    0

L’explorateur en vous veut plus? Ne vous inquiétez pas, nous avons aussi beaucoup à offrir! H4>

Découvrir plus

Food & Drinks

~ Sri Lanka ~

A Wild gastronomic thrill.

Add to favorites

At Cinnamon Wild Yala, everything we do takes after our neighbourhood. It’s particularly reflected in the culinary experiences we prepare for you. Dining in the dark, under a starry sky, right by the lake– the excitement at dinner tables rarely reaches the level we set for you.

Soak it all in.

Day01

Pugmarks

When you’re with us, you are in for a lot of grunting and growling. In fact, it is what brings you to us. So, after an exciting day in the jungles, come back and celebrate with a refreshing drink at our semi-alfresco bar, Pugmarks.

Where: Pugmarks - Cinnamon Wild Yala

Dining in the Dark

Here’s a dining experience that makes you live the thrill of the jungle a little more. Set up in the darkest corner of our space, this dinner will test your sense of taste through all the senses except that of sight.

Best Time: 8 pm to 11 pm

Where: Cinnamon Wild Yala

To book this beautiful experience, reach out to us at [email protected] or +94 472239449

Day02
Day03

Tuskers

Everything about us at Cinnamon Wild Yala takes after our surroundings. The food we serve at our buffet restaurant is as elaborate as the wildlife around us. Located on the first floor, it is high enough to meet the gaze of a tusker as it passes by.

Where: Tuskers - Cinnamon Wild Yala

Stay longer?

Plan further

Cinnamon Wild Yala

Cinnamon Wild Yala

25% off Bed & Breakfast + FREE Lunch

Enjoy a 25% off Bed and Breakfast Basis plus FREE Lunch!

5 More Offers Available

  • Guests

    Adult(s)

    2

    Children

    0

The explorer in you wishes for more? Don’t worry, we’ve got a lot to offer too!

Discover More