Trinco Blu du groupe Cinnamon

Bienvenue au pays du soleil levant !

Mettez les voiles pour une expérience inoubliable ! Nous sommes situés au cœur de la côte Est du Sri Lanka, dont le bleu profond se mêle aux intérieurs rétro et au confort luxueux de notre Trinco Blu du groupe Cinnamon pour faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous. Et pour ceux qui aiment la vie marine, nous disposons du meilleur de ce que l’océan peut offrir. Nous sommes des experts de l’observation de baleines et pouvons vous emmener voir les baleines, plonger avec des tubas et faire de la plongée sous-marine aux côtés de ces créatures majestueuses.

 Un simple coup d’œil au paysage environnant lorsque l’on descend de la voiture n’est pas suffisant pour comprendre ce qui vous attend. Si le Sri Lanka est considéré comme une île paradisiaque, le Trinco Blu du groupe Cinnamon en est son Élysée. Situé à 240km de l’aéroport international de Bandaranaike, le paysage le long de la route est magnifique et fait que la longue route en vaut la peine. La magie de l’Est ne manquera pas de vous séduire.

A Trincomalee, la ville dans laquelle l’hôtel est situé, la vie tourne autour de la mer et du soleil levant. Tous les aspects de le l’hôtel ne font que renforcer le plaisir d’être si proche de la nature et de sa douce présence. Vous pourrez facilement aller voir des dauphins après un court trajet en bateau ; plonger sous l’océan vous révèlera un monde rempli de merveilles qui vous enchanteront. Et si vous rêvez de marcher le long de la plage en laissant vos empreintes dans le sable, c’est vraiment l’endroit pour vous.

Notre hôtel est un hôtel typique, construit à la fin des années 60 et rénové en 2010 par le spécialiste de la décoration intérieure Channa Daswatte, qui a opté pour des finitions en denim et un style rétro années 70 pour faire du Trinco Blu une destination originale de la côte Est.

Le Trinco Blu situé à Trincomalee est un hôtel certifié par le programme Green Globe, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour préserver la vie marine et les villages qui nous entourent. Nous avons également été récompensé par un certificat d’excellence de Trip Advisor ainsi qu’un Golden Circle Award Agoda. Nous détenons aussi les certifications ISO 14000, 18000 et 22000 – et tout cela fait de nous un hôtel primé et une escale pour tout voyageur sur le chemin de l’Est./p>

 Nous sommes de plus un hôtel sans tracas et où l’intimité est assurée, vous permettant ainsi de profiter de merveilleux moments avec votre famille lors de votre séjour. Levez-vous au petit matin et observez l’horizon par la fenêtre de votre chambre au moment où tous les matins les cieux projettent des rayons de lumière blanche et jaune, en préambule du lever du soleil.

 Bienvenue au pays du soleil levant et d’un océan regorgeant de vie marine, qui font du Trinco Blu un endroit magique du début à la fin. Bienvenue dans notre Elysée de la côte Est.

Fermer

Lire la suite

Trinco Blu by Cinnamon

Welcome to the Land of the Rising Sun!

Welcome to an awakening experience and a whale of a time! We sit in the heart of the deep blue of Sri Lanka’s east coast with retro interiors and plush comforts to make you feel right at home at Trinco Blu by Cinnamon. And for the lover of marine life, we have the best of the ocean on offer. As the whale experts in the region,we can take you whale watching, snorkelling and diving with these giant kings of the sea.

 Stepping down after a drive through the countryside gives no hint of what lies ahead. If Sri Lanka is considered an island paradise, then Trinco Blu by Cinnamon is her Elysium. A 240km-drive away from the Bandaranaike International Airport, it’s more than worth the long wait to get here, as the magic of the east takes a hold of your heart.

Trincomalee is all about the sea and the rising sun. Every aspect of the hotel accentuates the joy that comes from being so close to nature’s charming presence. Dolphins are an early morning-boat ride away; Submerging yourself under water will reveal a world of wonders that will take your breath away. And if you’ve ever dreamed of walking along the beach and leaving a trail of footprints in the sand, then this is the place to do it.

 We’re a classic resort, built in the late 1960s and refurbished in 2010 by expert interior specialist Channa Daswatte who opted for denim trimmings and a retro 70s design that makes Trinco Blu an unusual getaway in the East.

 Trinco Blu by Cinnamon, a Green Globe-certified hotel in Trincomalee, goes to great lengths to protect the marine life and villages around us. We have also received a Trip Advisor Certificate of Excellence and an Agoda Golden Circle Award. The resort also holds ISO14,000, 18,000 and 22,000 certifications – all combining to make us a star-class, award-winning resort that is every one’s port of call when they journey to the east.

 What’s more, we are a hassle-free, privacy-guaranteed resort, allowing you blissful downtime and personal family time when you are with us. Wake up in the wee hours and take a peek outside your window as the skies throw beams of white and yellow across the horizon, paving the way for the sun as it rises each morning.

 Welcome to the land of the rising sun and an ocean full of vibrant marine life that makes Trinco Blu by Cinnamon a magical place from beginning to end.

Close

Read more