Le luxe au bord de la baie

Le Cinnamon BeyBeruwala est l’un des plus grands complexes hôteliers de la côte méridionale, et pas seulement à cause de sa taille - nous faisons les choses en grand, dans tous les sens du mot. Notre offre riche et diverse fait de l’hôtel tout entier une expérience à part entière, que ce soit grâce à nos 6 options de repas spécialisées, à nos 200 chambres et notre majestueux thème turc. Situé à seulement 55km de Colombo, notre hôtel est une destination très populaire pour ceux d’entre vous à Colombo qui ne se trouveront qu’à une heure de route par l’autoroute. A peine plus loin depuis l’Aéroport International Bandaranike, les 85km de route que vous aurez à faire seront le plus court point entre vous et la vie de luxe au bord de l’océan. C’est sans doute pour cela que nous avons été désigné meilleur hôtel de bord de mer au Sri Lanka. Nous sommes un hôtel certifié par le programme « Green Globe », et nous avons également reçu les certifications ISO 14000, 18000 et 22000. Nous sommes fiers de compter une certification Or de LEED.

 Nous sommes le seul hôtel du Sri Lanka qui compte autant d’options pour se restaurer en dehors de Colombo (9 possibilités différentes), vous laissant l’embarras du choix ! Tout cela se situe sur notre vaste domaine en plein cœur d’une baie naturelle à la forme parfaite, ce qui vous permettra d’apprécier différents angles de vue que ce soit depuis nos chambres spacieuses, nos nombreux jardins, balcons et chemins. Regardez les rideaux flotter doucement dans la brise marine, prenez un bain de sels à la cannelle ou détendez-vous sur votre balcon et laissez votre regard s’égarer par-delà les jardins et la mer. Décorées d’incroyables motifs, de tissus imprimés et de treillis complexe, chaque chambre offre une vision unique.

 L’architecture ouverte et luxuriante du Cinnamon Bey rend hommage aux marchands arabes qui furent les premiers à entrer en contact avec notre île au 10ème siècle de notre ère. Cette ambiance particulière a été créée par ChannaDaswatte, l’un des architectes les plus talentueux et les plus brillants de l’île. Notre décor, créé avec grand soin et se mariant à des tons chatoyants, vous séduira instantanément.

Sortez de votre véhicule, écoutez la musique qui vous entoure, entrez dans ces lieux grandioses et vous saurez que vous avez trouvé votre petit coin de paradis.

Fermer

Lire la suite

Cinnamon Bey Beruwala

Luxury by the Bay

Cinnamon BeyBeruwala is one of the largest resorts along the southern coastline not merely in terms of its size – we do big experiences in every sense of the word. Our rich and diverse offerings make the entire resort a big experience from our 6specialized dining options to our 200 rooms and grand Turkish theme.Located just 55km from Colombo, we are also a popular resort for those of you in Colombo who won’t find it more than an hour’s drive from the highway entrance. A little longer from the Bandaranike International Airport, the 85km drive is your closest point to luxury ocean living.This is probably why we are called the best beach hotel in Sri Lanka. We are Green Globe-Certified, also housing ISO 14,000, 18,000 and 22,000 certifications. We are also proud to have a Leeds Gold certificate to our name.

 We’re the only resort in Sri Lanka with this many dining options outside Colombo (9 dining options), spoiling you for choice! All this is located across our expansive property located in a perfectly formed natural bay, giving you different perspectives from many vantage points from the spacious rooms to our many gardens, balconies and walkways. Watch the curtains wafting gently in the sea breeze, take a bath in cinnamon salts, or lounge about on your own balcony and gaze out at the garden and sea. Decorated with maddening patterns, printed fabrics and intricate latticework, each room is truly a vision.

 The open and lush design of Cinnamon Bey pays tribute to the Arabian traders who first made contact with our island in the 10th century. This inspired,Turkish atmosphere was created by ChannaDaswatte, one of the island’s most talented architects and creative minds. Carefully curated décor combine with vibrant tones to make you fall in love with us in an instant.

 Step out of your vehicle, hear the music that surrounds you, enter the palatial premises before you and know you’ve found paradise.


Read more