Lagoon – Un marché de produits de la mer grisant

Un Grand Moment de Restauration dans 16 Restaurants de Spécialités

Pourquoi chercher à parcourir la longue liste des restaurants de Colombo quand vous pouvez vous contenter de pénétrez dans le Grand et avoir accès à tout ? Nous ne savons pas exactement pourquoi on dit que l’on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, parce que c’est exactement ce que nous voulons pour nos clients. Nos 16 restaurants de spécialités et nos salons vous proposent des cuisines du monde entier afin de vous restaurer dans un Grand style véritable. Et ce n’est pas tout – chaque jour de la semaine vous aurez la possibilité de déguster dîners à base de spécialités, buffets et autres, ce qui vous permettra de chouchouter vos papilles et de satisfaire l’amateur de bons repas que vous êtes. De la cuisine traditionnelle Sri Lankaise dans un cadre de village, de bons plats au grill, de la bonne vieille cuisine au vieux pub anglais, de la cuisine traditionnelle chinoise, des mets du sud de l’Inde, ou de la cuisine fusion, des salons de thé et bien plus encore, vous permettront de disposer en permanence d’un grand choix de restauration. Portez un toast et savourez la succulente sélection du Cinnamon Grand.

 Colombo à beau compter de nombreux restaurants de fruits de mer, ici au Lagoon nous avons rajouté un petit plus à l’expérience. Le restaurant a été pensé pour le joyeux désordre et les conversations animées, et est en cela similaire à la clameur de la criée – le tout dans une ambiance 5 étoiles d’abondance. A quel autre endroit pourriez-vous trouver les 150 façons différentes que nous avons de préparer les produits de la mer, des sashimis crus au homard thermidor en passant par le poisson au curry épicé. Nos trente sauces se mêlent pour former 5 types de cuisines de spécialités concoctées non pas par un – mais par deux chefs spécialisés, car nous croyons que les grandes expériences doivent se vivre pleinement.

 La journée de travail au Lagoon commence au petit matin lors de l’arrivage de la pêche la plus fraiche, prête à être cuisinée et créer une expérience gastronomique. Venez pour le déjeuner ou le dîner et vous verrez comment nous maintenons le rythme du marché du matin tout au long de la journée, dans nos salles très courues et toujours pleines, vibrant d’action à longueur de journée.

ASTUCE :

  • Pour profiter de la meilleure sélection de fruits de mer sri lankais en ville, faites un tour au buffet Maalu-Maalu du Lagoon les dimanches.

CUISINE :

  • Indienne, continentale, chinoise, thaïlandaise & produits de la mer à la sri lankaise.

HORAIRES D'OUVERTURE :

  • DEJEUNER: Tous les jours de 12h à 14h30
  • DINER: Tous les jours de 19h à minuit

POUR LES RESERVATIONS:

 Colombo à beau compter de nombreux restaurants de fruits de mer, ici au Lagoon nous avons rajouté un petit plus à l’expérience. Le…

En Savoir Plus

 Colombo à beau compter de nombreux restaurants de fruits de mer, ici au Lagoon nous avons rajouté un petit plus à l’expérience. Le restaurant a été pensé pour le joyeux désordre et les conversations animées, et est en cela similaire à la clameur de la criée – le tout dans une ambiance 5 étoiles d’abondance. A quel autre endroit pourriez-vous trouver les 150 façons différentes que nous avons de préparer les produits de la mer, des sashimis crus au homard thermidor en passant par le poisson au curry épicé. Nos trente sauces se mêlent pour former 5 types de cuisines de spécialités concoctées non pas par un – mais par deux chefs spécialisés, car nous croyons que les grandes expériences doivent se vivre pleinement.

 La journée de travail au Lagoon commence au petit matin lors de l’arrivage de la pêche la plus fraiche, prête à être cuisinée et créer une expérience gastronomique. Venez pour le déjeuner ou le dîner et vous verrez comment nous maintenons le rythme du marché du matin tout au long de la journée, dans nos salles très courues et toujours pleines, vibrant d’action à longueur de journée.

ASTUCE :

  • Pour profiter de la meilleure sélection de fruits de mer sri lankais en ville, faites un tour au buffet Maalu-Maalu du Lagoon les dimanches.

CUISINE :

  • Indienne, continentale, chinoise, thaïlandaise & produits de la mer à la sri lankaise.

HORAIRES D'OUVERTURE :

  • DEJEUNER: Tous les jours de 12h à 14h30
  • DINER: Tous les jours de 19h à minuit

POUR LES RESERVATIONS:

fermer

Lagoon – A Stimulating Seafood Market

A Grand Dining Experience Across 16 Specialty Restaurants

Why go through an extensive list of dining options in Colombo when you can walk into the Grand and have it all? We aren’t quite sure why they say you can’t have your cake and eat it, because it’s exactly what we want our diners to do. Our 16 specialty restaurants and lounges bring you cuisine from around the globe to wine you and dine you in true, Grand style. What’s more – every day of the week will find you engaging in specialty dinners, buffets and other offerings allowing you to pamper your taste buds to satisfy your inner foodie. Traditional Sri Lankan in a village setting, fine dining in a grill, grub at an old English pub, traditional Chinese, South Indian delicacies, fusion cuisine, tea lounges and more give you an endless list to choose from at any given moment. Clink your glasses and bite into our scrumptious selection over here at Cinnamon Grand.

 There are plenty of seafood restaurants in Colombo, but at Lagoon, we’ve added a little extra to the experience. The restaurant has been designed for happy chaos and lively banter, similar to the hubbub of a seafood market – with our abundant, 5-star atmosphere. Where else will you find 150 different ways to prepare seafood from raw sashimi to lobster thermidor to hot fish curry? 30 sauces blend into 5 styles of specialty cuisine by not one – but two specialty chefs, because we believe in grand experiences all the way.

 Lagoon’s day begins in the wee hours of the morning when the freshest catch comes in, ready to be turned into a gastronomic experience. Walk in for lunch or dinner and you’ll see how we keep the pace of the morning market alive throughout the day with our popular, crowded rooms, constantly buzzing with action.

TIP:

  • For the best Sri Lankan seafood spread in town, drop by on Sundays for Lagoon’s Maalu-Maalu Buffet.

CUISINE:

  • Indian, Continental, Chinese, Thai & Sri Lankan Seafood

OPENING HOURS:

  • LUNCH: Daily from 12 noon to 2:30 pm
  • DINNER: Daily from 7:00 pm to midnight

FOR RESERVATIONS:

  • Call (011) 2 497 371

 There are plenty of seafood restaurants in Colombo, but at Lagoon, we’ve added a little extra to the experience. The restaurant has…

Read More

 There are plenty of seafood restaurants in Colombo, but at Lagoon, we’ve added a little extra to the experience. The restaurant has been designed for happy chaos and lively banter, similar to the hubbub of a seafood market – with our abundant, 5-star atmosphere. Where else will you find 150 different ways to prepare seafood from raw sashimi to lobster thermidor to hot fish curry? 30 sauces blend into 5 styles of specialty cuisine by not one – but two specialty chefs, because we believe in grand experiences all the way.

 Lagoon’s day begins in the wee hours of the morning when the freshest catch comes in, ready to be turned into a gastronomic experience. Walk in for lunch or dinner and you’ll see how we keep the pace of the morning market alive throughout the day with our popular, crowded rooms, constantly buzzing with action.

TIP:

  • For the best Sri Lankan seafood spread in town, drop by on Sundays for Lagoon’s Maalu-Maalu Buffet.

CUISINE:

  • Indian, Continental, Chinese, Thai & Sri Lankan Seafood

OPENING HOURS:

  • LUNCH: Daily from 12 noon to 2:30 pm
  • DINNER: Daily from 7:00 pm to midnight

FOR RESERVATIONS:

  • Call (011) 2 497 371

Close