Expériences culinaires exclusives

~

Service de chambre

Appréciez le bonheur de passer du temps chez vous.

  • Service de chambre – Cinnamon Lakeside, Colombo

Est-ce que ce sont vraiment des vacances si vous avez à bouger d'un pouce? Nous vous comprenons. Ainsi, nous répondons à vos besoins grâce à notre service d'étage 24h / 24. Appelez simplement notre extension et choisissez parmi notre menu de plats asiatiques, occidentaux et mixtes . Et nous serons aussi prêts à vous organiser un dîner d'affaire privé.

Dîner privé Service de couverture

En savoir plus

La bibiliothéque

Seulement pour les membres.

  • La bibiliothéque – Cinnamon Lakeside, Colombo.

Le choix de ne prendre que les bons côtés de la vie vient avec un peu d'expérience. Ou du moins, vient avec une perspective du monde très raffinée . Un hommage classique à ce mode de vie est la bibliothèque, un bar ouvert seulement aux membres et qui prend au sérieux la confidentialité et l'exclusivité.

Karaoké Table de billard Bottle bank

  • +94 11 249 1924

En savoir plus See Menu

Sports Bar

Cheer and chug to glory.

  • Sports Bar – Cinnamon Lakeside, Colombo.

Enjoy every game in its best spirit at Sports Bar. Come over with a bunch of friends and watch a race, a cricket match or a game of football live on TV with us. We'll keep the food and the mugs coming, while you cheer for your favourites.

Live-screening Happy hours Snack Menu

  • +94 11 249 1998

En savoir plus

Le Bar piscine

Inclinez et dînez.

  • Le bar piscine – Cinnamon Lakeside, Colombo.

Combien de fois pouvez-vous dire que la nourriture vous a été servie alors que vous plongiez dans une piscine qui fait face à un lac? Surtout, combien de fois pouvez-vous dire que vous avez plongé dans une piscine faisant face au lac? Vous pourrez répondre « tous les jours », si vous restez avec nous au Cinnamon Lakeside. Détendez-vous au bord de la piscine, lisez un livre ou passez du temps en famille tout en profitant de la magnifique vue sur le lac, pendant que nous prenons votre commande.

Piscine Vue du lac Barbecue

  • +94 11 249 1998

En savoir plus

Expériences de bien-être exclusives

~

La Piscine

Nagez dans le Bonheur.

  • La piscine – Cinnamon Lakeside, Colombo.

Plongez dans la plus grande piscine de la ville et sentez tous vos soucis disparaître. Sirotez un cocktail, faites quelques longueurs ou allongez-vous simplement sur l'une de nos chaises longues et profitez de tout ce que vous pouvez faire ici.

Bar de la piscine Hérons dans le lac

  • +94 11 2491827

En savoir plus

Le Spa Azmaara

Détendez-vous, calmez-vous.

  • Le Spa Azmaara – Cinnamon Lakeside, Colombo.

L'aura paisible du lac qui se trouve autour de nous s'est infiltrée dans chacun de nos services. Cependant, elle se ressent encore mieux avec des soins dans le spa Azmaara, notre spa balinais thérapeutique.

Soins bien-être pour couple Bain de pieds

  • +94 11 249 1175

En savoir plus

Courts de tennis et de squash

C'est à vous de jouer

  • Courts de tennis et de squash - Cinnamon Lakeside, Colombo.

À Cinnamon Lakeside, nous avons trois courts de tennis en terre battue et deux courts de squash climatisés. Tout que vous devez faire est de réserver une plage horaire quelques heures à l'avance, puis pratiquer quelques services et taquiner la balle.

Court en terre battue Partenaire professionnel

  • +9411 2491827

En savoir plus

Le gym Powerdrome

Sentez-vous en forme jusqu'à l'os.

  • Le gym Powerdrome – Cinnamon Lakeside, Colombo.

S'il est facile de se livrer à des délices culinaires dans nos restaurants, notre salle de sport soigneusement conçue prendra soin de la culpabilité qui en résulte. Il va au-delà des tablettes de chocolat et met l’accent sur la forme générale et la force de base. Alors, vous n’alourdissez pas lorsque vous essayez simplement de brûler des calories

Coach Personnel Art martial Aquagym

  • +94 11 249 1827.

En savoir plus

Signature Adventure Experiences

~

Le Parc de Vihara mahadevi

Regardez passer l’univers.

  • 4.6/5 - Trip Advisor

  • Le Parc de Vihara Mahadevi – Colombo.

Entrez dans ce vaste parc et ressentez un sentiment soudain de calme au beau milieu du chaos urbain. Une grande statue de Bouddha vous accueille dans un écrin de verdure bien entretenu. Un bassin artificiel et une série de fontaines rendent l'atmosphère encore plus tranquille.

Statue de Bouddha Bassin artificiel Pont suspendu

En savoir plus

Le Casino de bally

ResSentez- le frisson de la chance.

  • 4.6/5 - Trip Advisor

  • Casino de Bally – 01000, Colombo.

Le plaisir palpitant de tenter votre chance atteint un nouveau record au Casino de Bally, le plus grand casino du Sri Lanka. Peu importe la façon dont la chance vous sourit, la nourriture, la musique et l'ambiance électrique générale de cet endroit feront que votre temps ici en vaut la peine.

Hors-d'œuvre Cigar bar

En savoir plus

Le Dilmah t-Lounge

infusez de la convivialité avec de la conversation.

  • Le Dilmah t-Lounge – la Rue de Chamatha, Colombo.

Il y a une certaine romance qui se crée dans l'esprit quand on pense au thé et au Sri Lanka, n'est-ce pas? La même ambiance chaleureuse et rosée circule au Dilmah t Lounge. Un intérieur aux murs de brique, des lumières tamisées et du thé sous diverses formes, tout cela en fait l’ambiance idéale pour avoir une bonne conversation.

Cocktails infusés au thé Cocktails sans alcool Crêpes Gaufres

En savoir plus

Arcade de l’Independence

While away, the urban way.

  • Arcade de l’Independence – Colombo 7

Vous ne savez pas quoi faire lors d'une journée supplémentaire à Colombo? Visitez les Arcade de l’independence, un bel édifice de style colonial abritant une longue liste de marques internationales, de nombreuses options pour dîner et un multiplexe où vous pourrez voir un film de votre choix.

Cineplex Restaurants multicuisine Marques Internationales

En savoir plus

Signature Dining Experiences

~

Sports Bar

Cheer and chug to glory.

  • Sports Bar – Cinnamon Lakeside, Colombo.

Enjoy every game in its best spirit at Sports Bar. Come over with a bunch of friends and watch a race, a cricket match or a game of football live on TV with us. We'll keep the food and the mugs coming, while you cheer for your favourites.

Live-screening Happy hours

  • +94 11 249 1998

Know More

The Library

It’s members only.

  • The Library – Cinnamon Lakeside, Colombo.

The choice to savour only the finer things in life comes with a little experience. Or at least, with a very refined outlook about everything in general. A classic tribute to this way of living is The Library, a bar that is open to members only and takes privacy and exclusivity seriously.

Pool Table Bottle bank

  • +94 11 249 1924

Know More

Room Service

Relish the joys of staying in.

  • The Dining Room – Cinnamon Lakeside, Colombo

What’s a holiday without you not wanting to move an inch? We get you. And so, we feed this need of yours, with our round-the-clock room service. Just dial our extension and order away from our menu of Asian, Western and fusion dishes. And we’ll be ready to set a private dining affair for you.

Private dining Turndown service

  • +94 11 249 1930

Know More

Pool Bar

Recline and dine.

  • Pool Bar – Cinnamon Lakeside, Colombo.

How often is food served to you while you dip into a pool that faces a lake? Then again, how often do you dip into a pool facing a lake? Every day, if you stay with us at Cinnamon Lakeside. Lounge by the pool, reading a book or spend time with family while soaking up the beautiful lake-view, while we take the order for your choice of snacks and sips.

Pool Lake-view

  • +94 11 249 1998

Know More

Signature Wellness Experiences

~

Swimming Pool

Swim in bliss.

  • Swimming Pool – Cinnamon Lakeside, Colombo.

Take a dip in the largest pool in the city and feel all your worries wash away. Sip on a cocktail, swim a few laps or just stretch out on one of our lounge chairs and enjoy all the nothing you can do here.

Pool Bar Herons in the lake

  • +94 11 2491000

Know More

Azmaara Spa

Loosen up, calm down.

  • Azmaara Spa – Cinnamon Lakeside, Colombo.

The peaceful aura of the lake around us has seeped into every service of ours. Though, it sinks in best with a treatment at Azmaara, our thoughtfully designed, therapeutic Balinese Spa.

Couple Spa Treatment Foot Spa

  • +94 11 249 1922

Know More

Tennis and Squash Courts

The ball is in your court.

  • Tennis and Squash Courts – Cinnamon Lakeside, Colombo.

At Cinnamon Lakeside, we house three clay tennis courts and two air-conditioned squash courts. All you have to do is book a slot a few hours in advance, practice a few serves and have a ball!

Clay Courts Professional Partner

  • +9411 2491000

Know More

Powerdrome Gym

Feel fit to the core.

  • Powerdrome Gym – Cinnamon Lakeside, Colombo.

While giving into culinary delights is an easy slip at our restaurants, our carefully designed gym will take care of the resulting guilt. It goes beyond the six-pack abs and focuses on overall fitness and core strength, so you don’t weigh yourself down while trying to merely burn the calories.

Personal Trainer Martial Arts Water Aerobics

  • +94 11 249 1827

Know More

Signature Adventure Experiences

~

Vihara Mahadevi Park

Watch the world go by.

  • Vihara Mahadevi Park – Colombo.

Enter this expansive park and experience a sudden sense of calm, right in the middle of urban chaos. A big statue of Lord Buddha greets you surrounded by well-maintained, lush greenery. An artificial pond and a series of fountains make the atmosphere even more tranquil.

Statue of Lord Buddha Artificial Pond Hanging Bridge

Know More

Bally’s Casino

Feel the thrill of luck.

  • Bally’s Casino – 01000, Colombo.

The nail-biting thrill of playing your luck reaches a new high at Bally's, Sri Lanka's largest casino. Regardless of how luck treats you, the food, the music and the overall electric ambience of this place will make your time worth the while.

Cocktail snacks Cigar Lounge

Know More

Dilmah t-Lounge

Brew warmth over a conversation.

  • Dilmah t-Lounge – Chatham Road, Colombo 01

There's a certain romance that brews up in the mind when you think of tea and Sri Lanka, right? The same warm, rosy vibe circulates at the Dilmah t Lounge. A brick-walled interior, dim lights and tea in various forms, all of it makes for the perfect ambience for a great conversation.

Tea-infused cocktails Mocktails Crepes Waffles

  • +94 11 244 7168

Know More

Independence Arcade

While away, the urban way.

  • Independence Arcade – Colombo 7

Don't know how to spend an extra day in Colombo? Visit the Independence Arcade, a beautiful colonial-looking building that houses a long list of international brands, plenty of options to dine out and a cineplex to catch a movie of your choice.

Cineplex Multicuisine restaurants International Brands

Know More