Expériences culinaires exclusives

~

Flavoured

Savourez chaque moment

  • Flavoured – Cinnamon Red, Colombo

Lorsque le travail vous occupe, vous développez un palais varié. C’est pourquoi notre restaurant principal, Flavored, sert une cuisine internationale variée au buffet et un menu à la carte pour le déjeuner. Alors, venez et savourez un festin par vous-même ou ajoutez une saveur amusante à votre ambiance de travail en organisant un déjeuner privé ou un dînatoire.

Cocktails cocktails sans alcool

  • +94 11 2 145 176

En savoir plus See Menu

Stirred

Un plaisir inattendu

  • Stirred – Cinnamon Red, Colombo

L’essence du Cinnamon Red réside dans le fait de répondre à vos efforts incessant. Stirred, notre salon de lobby 24/7 est un hommage à cette vigueur. Si votre emploi du temps comprend un enregistrement tardif, ou si vous travaillez dans les petites heures, ou même si votre appétit s’est développé après avoir vécu une fête, Faites-nous confiance pour vous servir le meilleur de notre menu de fin de soirée.

Poulet à l'Ail et au Piment Thé glacé à la cannelle

  • +94 11 2145 177

En savoir plus

Cloud Red

Dîner aux hauteurs

  • Cloud Red – Cinnamon Red, Colombo.

Cloud red est le lieu où la vie nocturne de Colombo se trouve ses sommets. Faites l'expérience d'un sentiment d'énergie élevé dans l'une des barres de toit les plus hautes. C’est ici qu’un cocktail avec des collègues ou une collation entre amis se sent bien après une journée de travail.

Cocktails cocktails sans alcool Plateau de Tapas

  • +94 11 2 145 175

En savoir plus

Expériences de bien-être exclusives

~

The Infinity Pool

Savourez chaque moment

  • Flavoured – Cinnamon Red, Colombo

A tropical city like Colombo is guaranteed to give you the best sunsets and sunrises on the planet – provided you have the benefit of a high, open, vantage point.

Cocktails cocktails sans alcool Plateau de Tapas

En savoir plus

Powered

Renforcer le corps et l'esprit

  • Powered – Cinnamon Red, Colombo

Tout ce qui nous concerne est conçu pour vous inspirer. Donc, pour votre bien-être, nous avons fait un effort supplémentaire et avons construit un gymnase sur le toit avec une vue spectaculaire. Faites confiance à l’emplacement et à nos équipements avancés pour vous donner une poussée exceptionnelle, suivie d’une monteé d'adrenaline irrésistible.

Vues spectaculaires

En savoir plus

Signature Adventure Experiences

~

La mairie

Admirez un chef-d'oeuvre colonial contre une toile urbaine.

  • La mairie – Colombo 7

Si vous souhaitez utiliser un filtre de caméra en cliquant sur une image ici, vous pouvez choisir le plus chaud ou celui qui utilise uniquement le noir et blanc. C’est l’ambiance de cette beauté architecturale néoclassique, siège du conseil municipal de Colombo et bureau du maire de Colombo.

Calme Architecture Histoire Parc

En savoir plus

Signature Dining Experiences

~

Stirred

An unexpected pleasure

  • Stirred – Cinnamon Red, Colombo

The essence of Cinnamon Red lies in catering to your relentless stir to achieve. Stirred, our 24/7 lobby lounge is a tribute to this vigour. If your schedule includes a late-night check-in, or if you’re working into wee hours, or even if your appetite has grown after being the life of a party, trust us to serve you the best of our late-night menu.

Chilli Garlic Chicken Panini Cinnamon Iced Tea

  • +94 11 2 145 177

Know More

Flavoured

Savour every moment.

  • Flavoured – Cinnamon Red, Colombo

When work takes you places, you develop a varied palate. That’s why our main restaurant, Flavoured serves an international spread of cuisines at the buffet, as well as an a la carte menu for lunch. So, drop by and savour a feast by yourself or add a fun flavour to your work atmosphere by hosting a private team lunch or dinner.

Cocktails Mocktails Tapas Platter

  • +94 11 2 145 176

Know More

Cloud Red

Mile High Dining

  • Cloud Red – Cinnamon Red, Colombo

Cloud Red is where Colombo’s nightlife meets its heights. Experience an elevated sense of energy at one of the highest roof top bars. Here’s where a round of cocktails with colleagues or mug-clinking with friends feels great after a long day at work.

Cocktails Mocktails Tapas Platter

  • +94 11 2 145 175

Know More

Signature Wellness Experiences

~

The Infinity Pool

Elevate your relaxation

  • The Infinity Pool – Cinnamon Red, Colombo

A tropical city like Colombo is guaranteed to give you the best sunsets and sunrises on the planet – provided you have the benefit of a high, open, vantage point.

  • +94 112 145 145

Know More

Powered

Empowering the body and mind

  • Powered – Cinnamon Red, Colombo

Everything about us is designed to inspire you. So, when it came to your wellbeing, we went the extra mile and built a gym right at the rooftop with spectacular views. Trust the location and our advanced equipments to give you an unparalleled push, followed by an irresistible rush.

Spectacular views

  • +94 112 145 145

Know More

Signature Adventure Experiences

~

Red Rave Art Walk

  • Cinnamon Red Colombo

At Cinnamon Red, we believe that the journey to reach the stars needs to start with much enthusiasm. That’s why our inspiring atmosphere begins right from the moment you enter our premises and park your car. It is adorned with murals by young artists from the country. A walk around might open up your mind to unknown perspectives.

Art

Know More