~

La bibiliothéque

Seulement pour les membres.

  • La bibiliothéque – Cinnamon Lakeside, Colombo.

Le choix de ne prendre que les bons côtés de la vie vient avec un peu d'expérience. Ou du moins, vient avec une perspective du monde très raffinée . Un hommage classique à ce mode de vie est la bibliothèque, un bar ouvert seulement aux membres et qui prend au sérieux la confidentialité et l'exclusivité.

Karaoké Table de billard Bottle bank

  • +94 11 249 1924

En savoir plus See Menu

Le Ritigala Pauwwa

Concluez, calmez-vous.

  • Ritigala Pauwwa –Village d’Habarana par Cinnamon

Asseyez-vous dans notre bar-salon semi-ouvert et détendez-vous après votre longue journée de visite dans le triangle culturel. Demandez à notre barman de vous préparer une boisson rafraîchissante et il vous proposera un cocktail amusant pendant que les chants des oiseaux vous divertiront.

Collations de bar Thé Café

  • +94 (0) 66 227 0047

En savoir plus

Bar Iruohsnee

  • Iruohsnee Bar - Ellaidhoo Maldives de Cinnamon

Notre île vit en harmonie avec la vie marine qui nous entoure et cela est particulièrement clair à notre Bar Iruohsnee. Situé sur le pont principal de l’Ellaidhoo, ce lieu est un endroit prisé le jour et la nuit.

buffet à la carte bar à cocktails

En savoir plus

Le Ritigala Pauwwa

Concluez, calmez-vous.

  • Ritigala Pauwwa –Village d’Habarana par Cinnamon

Asseyez-vous dans notre bar-salon semi-ouvert et détendez-vous après votre longue journée de visite dans le triangle culturel. Demandez à notre barman de vous préparer une boisson rafraîchissante et il vous proposera un cocktail amusant pendant que les chants des oiseaux vous divertiront.

Collations de bar Thé Café

  • +94 (0) 66 227 0047

En savoir plus

~

Le Spa Azmaara

Détendez-vous, calmez-vous.

  • Le Spa Azmaara – Cinnamon Lakeside, Colombo.

L'aura paisible du lac qui se trouve autour de nous s'est infiltrée dans chacun de nos services. Cependant, elle se ressent encore mieux avec des soins dans le spa Azmaara, notre spa balinais thérapeutique.

Soins bien-être pour couple Bain de pieds

  • +94 11 249 1175

En savoir plus

Courts de tennis et de squash

C'est à vous de jouer

  • Courts de tennis et de squash - Cinnamon Lakeside, Colombo.

À Cinnamon Lakeside, nous avons trois courts de tennis en terre battue et deux courts de squash climatisés. Tout que vous devez faire est de réserver une plage horaire quelques heures à l'avance, puis pratiquer quelques services et taquiner la balle.

Court en terre battue Partenaire professionnel

  • +9411 2491827

En savoir plus

Le gym Powerdrome

Sentez-vous en forme jusqu'à l'os.

  • Le gym Powerdrome – Cinnamon Lakeside, Colombo.

S'il est facile de se livrer à des délices culinaires dans nos restaurants, notre salle de sport soigneusement conçue prendra soin de la culpabilité qui en résulte. Il va au-delà des tablettes de chocolat et met l’accent sur la forme générale et la force de base. Alors, vous n’alourdissez pas lorsque vous essayez simplement de brûler des calories

Coach Personnel Art martial Aquagym

  • +94 11 249 1827.

En savoir plus

Le Spa Azmaara

Assimilez tout le calme

  • Cinnamon Lodge Habarana – Habarana

L’aura paisible de notre sanctuaire repose à l’intérieur du spa Azmaara. Installé dans un bâtiment de deux étages, il vous accueille avec un jardin serein et une boisson chaude à base de jaggery. Comme vous absorbez l’ambiance calme, notre équipe vous montrera à la salle de traitement.

Massage complet gommages rafraîchissant de massage

  • +94 0662 270 011

En savoir plus

~

Le tour des îles

Découvrez le cœur du mode de vie des Maldives.

  • Le tour des îles– Ellaidhoo Maldives par Cinnamon

Faites de la plongée dans le lagon peu profond autour d'une île inhabitée ou faites un pique-nique amusant près de celle-ci. Puis, dirigez-vous vers un petit village des Maldives, mêlez-vous à la population locale autour de leurs maisons en pierre de corail et achetez des souvenirs.

Corail Maisons en pierre Tortues Poissons

  • +96 (0) 666 0839

En savoir plus

Le tour des îles

Découvrez le cœur du mode de vie des Maldives.

  • Le tour des îles– Ellaidhoo Maldives par Cinnamon

Faites de la plongée dans le lagon peu profond autour d'une île inhabitée ou faites un pique-nique amusant près de celle-ci. Puis, dirigez-vous vers un petit village des Maldives, mêlez-vous à la population locale autour de leurs maisons en pierre de corail et achetez des souvenirs.

Corail Maisons en pierre Tortues Poissons

  • +96 (0) 666 0839

En savoir plus

Le Pique-nique du banc de sable

Profitez de moments de plaisir à la plage.

  • Le Pique-nique du banc de sable - Ellaidhoo Maldives par Cinnamon

Les eaux bleues autour de notre hôtel sont un cadeau visuel et le sable propre qui l’entoure en fait un lieu de pique-nique idéal pour la famille. Alors, mettez ces lunettes de soleil, ce chapeau et de la crème solaire et nous organiserons un après-midi de plaisir pour vous et vos proches.

Corails Tortues

  • +96 (0) 666 0839

En savoir plus

Le Plongée et le Snorkeling

Plongez dans un monde d'une beauté fascinante.

  • Le Plongée et le Snorkeling – Dive and Sail center à Ellaidhoo Maldives par Cinnamon

Découvrez la beauté irresistible qui se cache sous l'eau et gardez cette expérience en tête pour la vie. Une fois que vous aurez passé du temps avec des coraux, des raies manta, des bébés requins, des tortues et des poissons, vous ne pourrez plus jamais vous en passer. L’expérience vous envahit et vous donne la chair de poule à chaque fois que vous plongez.

Manta Bébé Requin Tortues

  • +96 (0) 666 0839

En savoir plus

Signature Dining Experiences

~

Panorama

Savour the world on a platter, with a view.

  • Panorama - Cinnamon Citadel, Kandy.

Panorama is where we serve you delightful glimpses from different parts of the world with breathtaking views of our surroundings. We lay out an elaborate spread of Thai, Chinese, French, Italian and Indian cuisines for you to relish.

Live Action Counters Masala Tea Flamed Prawns

  • +94 718440162

Know More

Raalhu Bar

Surf into a beautiful evening.

  • Raalhu Bar – Cinnamon Dhonveli Maldives

This is where the most experienced surfers take a break after a great day in the sea. It provides the best views of Pasta Point’s giant left-handed waves and the surfers riding them back to shore. The relaxed vibe and the finger food make it a perfect place for surfers to hang out together.

Great surfing views Fun Cocktails

  • +960 664-0055

Know More

Raiyvilaa

Of sundowners and romantic dinners.

  • Raiyvilaa – Cinnamon Dhonveli Maldives

Here’s where you can sit and watch the sunset over the horizon, as it creates a beautiful medley of colours in the sky. Add to it, the sounds of the ocean, a cup of coffee, a hot snack and a candid conversation with your better half – and there, you have the perfect evening!

Sunset Romantic Dinner

  • +960 664-0055

Know More

Rehendhi

Buffet extraordinaire.

  • Rehendhi – Cinnamon Dhonveli Maldives

Reserved exclusively for our overwater suite guests, Rehendhi serves a hedonistic spread of international cuisines. To match the fine tastes of the guests, our bar and cellar stocks a select range wines and spirits too.

Gourmet Buffet Romantic Dinner

  • +960 664-0055

Know More

Signature Wellness Experiences

~

Azmaara Spa

Let this holiday soothe you.

  • Cinnamon Bey Beruwala

The vast ocean and the beautiful interiors at Cinnamon Bey Beruwala will please your holiday spirit. As you enjoy the aesthetics around us, make sure you also experience the best Balinese massages and treatments at Azmaara Spa.

Full Body Massage Relaxing Massages Scrubs

Know More

Azmaara Spa

Dip into a sea of calm.

  • Trinco Blu by Cinnamon – Trincomalee

Your true-blue love for the ocean will have you venturing into its lengths and depths, which may tire you out. That’s why, we house the almost therapeutic Azmaara Spa. As you enter the space, a sense of calm takes over even before you start your spa treatment.

Full Body Massage Relaxing Massages Scrubs

Know More

Azmaara Spa

Imbibe all the calm.

  • Cinnamon Lodge Habarana – Habarana

The peaceful aura of our sanctuary rests indoors at Azmaara Spa. Housed in a two-storey building, it welcomes you with a serene garden and a warm jaggery-based drink. As you absorb the calm vibe, our team will show you to the treatment room.

Full Body Massage Relaxing Massages Scrubs

  • +94 0662 270 011

Know More

Powered

Empowering the body and mind

  • Powered – Cinnamon Red, Colombo

Everything about us is designed to inspire you. So, when it came to your wellbeing, we went the extra mile and built a gym right at the rooftop with spectacular views. Trust the location and our advanced equipments to give you an unparalleled push, followed by an irresistible rush.

Spectacular views

  • +94 112 145 145

Know More

Signature Adventure Experiences

~

Snorkelling at Pigeon Island

Dive into paradise.

  • Snorkelling – Pigeon Island

A short distance from Trinco Blu by Cinnamon is another little haven with clear turquoise waters – The Pigeon Island. Breeze through an early morning boat trip, and reach before the sun gets too harsh. Although its growing popularity has resulted in a crowded snorkelling experience, it’s beauty will still mesmerise you.

Turtles Corals

Know More

Stilt fishing

Stay aligned when you cast a line.

  • 4.6/5 - Trip Advisor

  • Stilt Fishing – Hikkaduwa

Portraits of fishermen on stilts might sweep you off your feet. Chances are, you might actually slide off a stilt if you tried stilt-fishing without any practice. But, with assistance from them, you could try your hand at it. (Or, should we say feet?)

Local fishermen Mackerels

Know More

Infrared Night Drive

Into the wild, in the dark.

  • 4.6/5 - Trip Advisor

  • Yala National Park

The wild animals might have warmed up to human presence around their kingdom in the day, but they are unapologetically themselves at night. So, we teamed up with National Geographic to discover their nocturnal behaviour with infrared technology.

Glowing eyes in the dark

  • +94 472239449

Know More

Bird and Butterfly Trail

Of birdsongs and kaleidoscopes.

  • Bird and Butterfly Trail – Habarana Village by Cinnamon

The ecosystem around us at Habarana Village was carefully designed to invite nature in all forms. Thankfully, nature responded in a chirpy, colourful pattern. 48 species of birds and 50 different kinds of butterflies flock around in our abode seasonally. So, make the most of it when you’re here. Wake up a little early in the morning and take a walk around our expansive gardens and spot them freely going about their business.

Eagles Kingfishers Brahmani Kite

Know More