Stay at CinnamonHotels & Resorts

Les Chambres

Prix ​​raisonnables, beaux séjours. ~

Votre confort est notre priorité. Ainsi, chacune des chambres de nos hôtels au Sri Lanka et aux Maldives est équipée des meilleurs équipements dans une ambiance agréable. Tandis que la beauté de nos sites pittoresques s'infiltre dans tous les coins et donne une atmosphère vivante, son esthétique réfléchie vous garantit un séjour vraiment agréable.

Chalets

Savoure l'essence. ~

N’est-ce pas merveilleux de vivre directement sur la plage, dans un état d’esprit de vacances? Que diriez-vous de vivre dans une jungle, dans une petite pièce privée qui rencontre la cime des arbres pour pouvoir apercevoir divers oiseaux, ou qui se trouve au rez-de-chaussée, de sorte que vous puissiez voir passer quelques amis sauvages? Si cela vous passionne, venez rester avec nous dans nos chalets et vivez vos vacances dans le vrai sens de son emplacement.

Bungalows

Imprégnez-vous de la beauté sans fin. ~

Vivez autour des eaux cristallines des Maldives dans nos bungalows et vivez la plus belle expérience. Sur la plage, près du jardin ou au beau milieu de la mer sereine, où souhaitez-vous séjourner? Nos bungalows sont situés de manière à vous offrir une vue imprenable, tandis que leur espace vous permet de vous enfoncer dans le plus grand confort. Alors, choisissez l’un de nos bungalows pour profiter au maximum de vos vacances exotiques et aventureuses.

Lodges

Unique en son genre. ~

Le Kingfisher et The Eagle Lodge au Village Habarana de Cinnamon sont des expériences exemplaires. Hors des sentiers battus, près du lac, ils sont parfaits pour les chercheurs de quiétude. L'extravagance de l'espace dans chacun de ces différents pavillons se marie à merveille à son environnement naturel. C’est ici que sont créés des souvenirs pour la vie.

Suites

Luxueusement à vous. ~

Nos suites attirent sans effort ceux qui ont une affinité parfaite pour tout. Décor élégant, mobilier somptueux, espace raffiné pour dîner et déguster le vin, accès exclusif à nos salons - ne sont que quelques-uns des avantages exquis de séjourner dans nos suites. Savourez le style de vie qui vous est proposé et chérissez cette expérience pour toujours.

` `

Ah tu entends ça, c’est les vagues qui jaillissent et les palmiers qui s’appelent!

  • Invités

    Adultes

    2

    Les enfants

    0

Réservez avec nous, ici même et nous vous offrirons des tarifs spéciaux et d’autres avantages.

Stay at CinnamonHotels & Resorts

Rooms

Reasonable rates, beautiful stays. ~

Your comfort is our priority. So, each of the rooms, across our hotels in Sri Lanka and the Maldives is equipped with the best of amenities in a blissful ambience. While the beauty of our scenic locations seeps into every corner and makes the atmosphere come alive, the thoughtful aesthetics make sure you truly enjoy staying with us.

Chalets

Savour the essence. ~

Isn’t it wonderful to be living right on the beach, in a holiday state of mind? How about living around a jungle, in a private little room that either meets treetops so that you can spot various birds, or is situated on the ground floor, so you can see a few wild friends pass you by? If this excites you, come stay with us at our chalets and experience your holiday in the true sense of its location.

Bungalows

Soak up endless beauty. ~

Live around the pristine Maldivian waters in our bungalows and have the most beautiful experience. On the beach, by the garden or, right in the middle of the serene sea – where do you wish to stay? Our bungalows are located to give you stunning views, while their spaciousness allows you to sink into the nicest comforts. So, choose one of our bungalows to enjoy your adventurous exotic holiday to the fullest.

Lodges

One of a kind. ~

The Kingfisher and The Eagle Lodge at Habarana Village by Cinnamon are exemplary experiences. Off the beaten path, close to the lake, they are perfect for seekers of quietude. The extravagance of the space at each of these different lodges blends beautifully with its natural surroundings. Here’s where memories for a lifetime are made.

Suites

Luxuriously yours. ~

Our suites effortlessly draw those with an affinity for all things fine. Elegant décor, plush furniture, an elaborate space to dine and wine, exclusive access to our lounges – these are just a few of the exquisite benefits of staying in our suites. Savour the lifestyle that comes along and cherish the experience forever.

Ah you hear that, it’s the gushing waves and the swaying palm trees calling you!

  • Guests

    Adult(s)

    2

    Children

    0

Book with us right here, and we’ll treat you to special rates and other benefits.