Bienvenue au Bentota Beach du groupe Cinnamon

Le versant ensoleillé du Paradis

Bienvenue dans notre hôtel, hommage au magnifique soleil qui fait de nos journées tropicales un parfait mélange de chaleur et de lumière le long de nos côtes méridionales. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel de bord de mer à Bentota (Sri Lanka), vous ne trouverez pas mieux que notre structure, prête à vous conter des histoires de vie au soleil tout en vous couvrant d’attentions, d’aventures et de délicieux plats à déguster.

Prenez l’autoroute qui va de Colombo à Galle et vous verrez que le Bentota Beach du groupe Cinnamon est tout près de vous. Franchissez en voiture notre entrée qui rappellerait presque l’entrée d’un donjon, et admirez le magnifique soleil de cuivre qui pare le toit à profil bas de l’entrée de couleurs chatoyantes. L’hôtel tout entier, dont la conception et le design sont l’œuvre de l’architecte de renommée internationale Geoffrey Bawa, poursuit cet hommage au soleil d’or qui brille au-dessus de nous à la fois par son apparence et par sa chaleureuse hospitalité.

Le Bentota Beach du groupe Cinnamon est un hôtel certifié par le programme « Green Globe », une destination de premier choix sur la côte méridionale et ce depuis des générations, et offre plus de 133 chambres et suites, disposant toutes de vues extraordinaires de l’océan indien ou de la rivière Benthara. .

Pour dîner, notre grande sélection vous laissera l’embarras du choix. Peut être voudrez vous profiter d’un sandwich et d’un verre au bar lounge ou peut être que les enfants préfèreront grignoter quelque chose au bord de la piscine avant de piquer une tête. La piscine est un autre chef-d’œuvre de Bawa. Elle arbore d’autres motifs de soleil et est construite à même le rocher qui entoure les lieux. .

La gamme de sports nautiques disponibles à la demande est l’une des principales attractions de cette forteresse-retraite. Le hangar à bateaux du Club Inter Sport sur les berges de la rivière offre un ensemble de forfaits et de bonnes affaires qui pourraient vous intéresser. Parmi les excusions au départ de l’hôtel, on trouve la promenade en bateau le long de la rivière et jusqu’aux mangroves, la visite des écloseries pour tortues à Kosgoda, ou encore l’exploration du Fort hollandais de Galle à une heure de route. Si vous êtes plutôt à la recherche de détente, rendez vous au spa et parlez-leur du massage qui vous plaira le plus.

 Alors que le reste du monde tourne autour du soleil, ici nous célébrons chacun de ses aspects. Alors venez au Bentota Beach du groupe Cinnamon et passez de somptueux jours au soleil

Fermer

Lire la suite

Welcome to Bentota Beach by Cinnamon

The Sunny-side of Paradise

Pay tribute to the magnificent sun that makes our tropical days the perfect blend of warmth and light here along the southern coastline. If you’re on the lookout for a beach hotel in Bentota, Sri Lanka there’s no better place than with us.

Hop on the highway from Colombo to Galle and the Bentota Beach by Cinnamon will be no more than a breeze away. The concept and design of the hotel is by world-renowned architect, Geoffrey Bawa, who pays homage to the bright yellow sun above us in both visual appeal and warm hospitality.

Bentota Beach by Cinnamon is a Green Globe-Certified resort and has been a prime destination along the south coast of Sri Lanka for generations, with a total of 133 rooms and suites, all boasting views of the Indian ocean or Benthara river.

 A variety of dining options will leave you spoiled for choice. Perhaps you’d enjoy a drink and a sandwich at the Lounge Bar or maybe the kids would prefer a snack by the pool and a good splash in the water. The pool too is another Bawa masterpiece sporting more sun motifs and built into rock.

 One of the main attractions of this fortress retreat is the range of water sports on offer. The boathouse of Club Inter Sport on the banks of the river has a list of deals that may interest you. Popular excursions from the hotel include taking a boat ride along the river to the mangroves, visiting the turtle hatcheries in Kosgoda, or taking an hour’s drive to explore the Dutch Fort in Galle. If you’re looking for something more relaxed then you should definitely visit the Spa and talk to them about the best kind of massage for you.

 While the rest of the world revolves around the sun, we celebrate its every facet here. So come to Bentota Beach by Cinnamon and spend some glorious days in the sun.

Close

Read more