Le Cinnamon RED Colombo – Le Sommet de la vie !

Luxe low-cost pour l’esprit & le cœur

Bienvenue dans la toute nouvelle corde dans l’arc de Cinnamon. Le Cinnamon Red est un hôtel de ville d’un genre nouveau à Colombo, mêlant économique et luxe, intelligence et style. Vous ne trouverez pas d’équivalent à Colombo en termes de design, d’élégance et de confort, le tout pour un hôtel 5 étoiles destiné aux budgets moyens, si ce n’est ici au Cinnamon Red !

Débutez votre voyage dans notre parking sous terrain, un lieu qui a été décoré avec de l’art de la rue et de l’art mural par la nouvelle génération d’artistes du Sri Lanka. Pénétrez dans l’ascenseur et allez récupérer vos clés dans notre hall de réception art déco, situé au 7ème étage. L’enregistrement est rapide et dématérialisé, conçu pour la vitesse et l’efficacité afin de vous permettre de vous concentrer sur ce qui vous entoure. Vous verrez que nous avons réduit au minimum le besoin d’impression et le gaspillage de papier dans tout l’hôtel. Notre technologie de pointe, présente dans tout l’hôtel, ajoute encore au charme des lieux, faisant de nous l’hôtel le plus moderne et High-tech de l’île. Bien que les autres hôtels vous offrent les fondamentaux, tout au Cinnamon Red est une redéfinition du design de l’ère spatiale, de technologie haut de gamme et de progrès moderne.

Découvrez nos chambres et vous comprendrez ce que nous entendons par « sommeil 5 étoiles » - les chambres ont été équipées et décorées de façon à créer une ambiance de somptueux confort et d’affirmations audacieuses, parfaitement adaptées à un hôtel de luxe. C’est pourquoi bien que nous n’ayons pas le statut d’hôtel 5 étoiles, nos chambres ont été conçues dans ce sens. Rendez-vous sur notre toit pour faire de l’exercice à la salle de gym et plongez dans notre piscine à débordement ou savourez nos cocktails en admirant une vue splendide de Colombo le jour et la nuit.

Situé à seulement 40 minutes de l’Aéroport International Bandaranaike, le Cinnamon Red est idéalement placé, et dispose d’un accès facile à de nombreuses attractions, restaurants, centres commerciaux, sites historiques, bars et autres lieux de la vie nocturne, etc. Des informations plus précises pourront être obtenues auprès de notre écran e-Concierge au 7ème étage.

Le Cinnamon Red a pour objectif de nourrir l’esprit et de revigorer le cœur, en étant un hôtel qui ne pèse pas sur le porte-monnaie, qui rend le cœur léger et qui est fort en expériences. De l’art présent au 1er étage, aux cieux sans limites du toit de l’hôtel, nous sommes bien au-dessus du reste.

Fermer

Lire la suite

Cinnamon RED Colombo – The Height of Life!

Lean Luxury for the Mind & Heart

Welcome to the vibrant new feather in the Cinnamon cap. Cinnamon Red is a pioneering new breed of city hotel in Colombo combining economy with elegance and intelligence with style. Nowhere else in Colombo will you find the design, elegance and comfort of a 5-star hotel for mid-range budgets than with us at Cinnamon Red!

Begin your journey in our curated underground carpark that features street and wall art by Sri Lanka’s bold new breed of aesthetic souls. Step into the elevator and check in at our art deco lobby and reception on the 7th floor. Express and paperless check-in processes make for speed and efficiency while keeping our minds on the environment. You’ll also find that we’ve minimized the need for printing and the waste of paper all across the hotel. Our state-of-the-art technology around the hotel adds to the package, making us the most modern and tech savvy hotel on the island. While other hotels provide you with the basics, everything about Cinnamon Red redefines space age design, high-end technology and modern progress.

Walk into our rooms and you’ll know what we mean when we say our sleep experience is truly 5-star – the amenities and interiors of the room are all about plush comfort and bold statements, befitting of a five star hotel. So while we may not have 5-star status, our rooms are very much designed to be so. Head to our rooftop for a workout at the gym and dip into our infinity pool or sip on cocktails for a mile-high view of Colombo both day and night.

Located a mere 40 minutes away from the Bandaranaike International Airport, Cinnamon Red is conveniently located, with easy access to many attractions, restaurants, shopping centres, historical sites, nightlife venues and more – information on which can be found on our e-Concierge screen on the 7th floor.

Cinnamon Red intends to simultaneously inspire the mind and stir the heart with our especially designed hotel that’s easy on the purse, light on the heart and big on the experience. From art on the 1st level to the endless sky at the very top of our hotel, we’re levels above the rest.

Close

Read more